Hôtel Restaurant avec terrasse près de Verdun et Saint Mihiel en Meuse

Le Restaurant : La Truite de l’œuf à l’assiette

Le Domaine Piscicole de loisirs de Lacroix sur-Meuse (proche Verdun et Saint Mihiel en Meuse - 55) vous invite dans son restaurant qui vous accueille midi et soir*.

Une table de choix où l’on est attentif à la qualité des produits sélectionnés, et où bien évidemment, la truite, née et élevée au domaine, est mise à l’honneur sous toutes ses formes : Tartare de truite fumée, Truite meunière, Truite à la crème framboisée, ou encore la fameuse Truite au bleu (voir plus bas) !

Le restaurant du Domaine, à Lacroix-sur-Meuse n’oublie pas pour autant les amateurs de plaisirs gustatifs plus terrestres : Terrine de volaille maison, Pavé de bœuf, Cuisse de canard confite, et autres viandes composent également la carte du restaurant.

En salle ou sur la grande terrasse en saison, le restaurant offre un cadre agréable pour tous vos moments gourmands, en petit comité ou pour vos évènements. En effet, le restaurant est à votre disposition pour vos repas de groupe professionnels ou privés :
Anniversaires, Baptêmes, Repas d’entreprises, Mariages etc. quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, le chef composera pour vous des menus personnalisés suivants vos envies, votre budget, etc. (Menus complets à partir de 20 €/ personne).

 

* Le restaurant vous accueille
Du Mardi au Samedi
de 12h à 14h et de 19h à 20h30
et le dimanche de 12h à 14h
(Fermé le dimanche soir et le lundi midi et soir)
(sur réservation uniquement)

 

Connaissez-vous la Truite au Bleu ?

Très prisée par les connaisseurs, la Truite au bleu, désigne une truite extra fraîche (moins d’une heure ne s’écoule entre l’abattage et l’arrivée sur la table). La dite truite est cuite dans un court-bouillon vinaigré, et servie avec un beurre persillé fondu et des pommes de terre. Le terme « au bleu » provient de la couleur légèrement bleutée que prend la chair de la truite cuisinée ainsi.